Carrefour de la performance : une journée à l'INSEP


Tous les 2 ans, l’INSEP (Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance) organise sur son site le "Carrefour de la performance". Il s’agit d’un évènement majeur qui permet aux sportifs de haut niveau et aux managers d’entreprises de se rencontrer et d’échanger autour de la thématique de l’emploi.

A la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe, nous avons eu l'opportunité de participer à cette journée et de rencontrer de jeunes champions curieux et plein d'idées nouvelles pour développer Agoneo.


Trois pensionnaires de l'INSEP ont particulièrement retenu notre attention. Ces derniers pourraient bientôt nous rejoindre à l'occasion d'un stage en entreprise prévu dans leur cursus scolaire.

Malgré un emploi du temps chargé (entrainements, compétitions, stages), nous pensons que ces jeunes champions ont une vraie valeur ajoutée pour l'entreprise. N'en disons pas plus pour le moment, nous vous dévoilerons leurs identités, leurs missions et leurs talents à leur arrivée!

Au programme du carrefour de la performance,  il y avait également des démonstrations sportives absolument époustouflantes ! Bien plus impressionnant en réalité qu'à la télévision. Voici quelques vidéos que l’on a prises (Escrime, cyclisme sur piste, lutte, tennis de table puis Marlène Harnois, médaillée de bronze en Taekwondo à Londres) :


La journée s’est clôturée par un buffet convivial. Merci à l’INSEP, à Michel Godard et à Vincent Viet pour cette organisation sans faille et pour nous avoir accueillis si chaleureusement. Merci à Mélanie Bana et Ilhem Hachani pour leur aide précieuse.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire