Pauline Parmentier ambassadrice Agoneo!

Après David Smetanine, c'est au tour de Pauline Parmentier de rejoindre la team Agoneo en tant qu'Ambassadrice.

65ème joueuse mondiale fin 2012 et membre de l'équipe de France de Fed Cup depuis 2008, Pauline est présente au plus haut niveau depuis 2000.


Côté palmarès, Pauline a remporté 2 tournois WTA (Tashkent et Bad Gastein) et 9 tournois ITF dont 2 en double. Elle a participé en 2008 aux jeux olympiques de Pékin grâce à sa place dans le Top 50 au classement WTA.

Pour cette nouvelle saison les objectifs de Pauline sont les suivants : le maintien de le France dans le groupe II en Fed Cup et un retour dans le Top 50 du classement. Cela passera peut être par une grosse perf en grand Chelem où elle n'a pas encore franchi le cap des 16ème de finale (US Open 2012).

Pauline est une sportive de haut niveau passionnée, engagée et ambitieuse. Nous avons été touchés par sa simplicité, sa générosité et son ouverture d'esprit. C'est avec une grande fierté que nous l'accueillons parmi nous. Bienvenue Pauline!!!

Pour retrouver Pauline sur Agoneo c'est par ici

Et pour en savoir plus sur Pauline il y a son site officiel :  http://www.paulineparmentier.com/Site_PHP/Frames/standard.php

Dévoilement du 3ème ambassadeur Agoneo la semaine prochaine. Un indice : il est capitaine!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire