Yoann Jaumel ambassadeur Agoneo


Yoann Jaumel vient rejoindre David et Pauline en tant qu’Ambassadeur Agoneo. Yoann est un joueur de volley professionnel. Il évolue actuellement en Ligue A à l’Avignon Volley Ball au poste de passeur.

Côté palmarès, Yoann a été international junior, il a été vice-champion d’Europe des -21 ans en 2006 et a été élu meilleur passeur de cette compétition. En séniors il a été finaliste du championnat de France avec Poitiers, deux fois finaliste de la Coupe de France avec Montpellier puis champion de France de Ligue B avec Avignon, remportant même cette année là le titre de meilleur passeur du championnat.

 Les objectifs de cette saison pour Yoann seront le maintien dans l’élite avec son club, et à titre personnel d’intégrer le groupe France cet été.

Capitaine et véritable meneur de son équipe, en regardant jouer Yoann, on s’aperçoit tout de suite de son implication et de sa passion pour son sport. Il fait parti des joueurs français les plus investis et il n’est pas rare de le croiser l’été dans les différents tournois sur herbe ou sur sable où il continue de compléter sa galerie de trophées.

Chez les Jaumel, l’amour du volley se transmet dans l’ADN, puisque le père de Yoann était également international dans les années 70. Agoneo est fier d’accueillir dans ses rangs ce grand fan de sport,  qui part ses qualités humaines et sportives, représente à merveille le volley français.

Bienvenue Yoann !

Pour suivre la carrière et les "perfs" de Yoann sur Agoneo c'est par ici.
N'oubliez pas que vous pouvez également vous aussi retracer vos propres performances et souvenirs sportifs en vous inscrivant gratuitement sur www.agoneo.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire