Astrid Guyart ambassadrice Agoneo!


Une nouvelle championne vient rejoindre l’équipe des ambassadeurs Agoneo. Il s’agit d’Astrid Guyart, la fleurettiste membre de l’équipe de France d’escrime. Astrid est actuellement numéro 5 mondial et a participé aux derniers JO de Londres.

Dès l’âge de 5 ans elle suit les traces de son frère ainé Brice (deux fois champion olympique) en intégrant le club de l’US Vésinet. S’en suit une longue carrière avec un palmarès bien rempli, aussi bien en individuel que par équipe : 3 titres de championne de France, vice-championne d’Europe, médaillée de bronze aux championnats du monde ainsi qu’une douzaine de médailles en Coupe du Monde.

Astrid est pensionnaire de l’INSEP et occupe également un poste d’ingénieur aérospatial chez EADS Astrium. Elle met aussi au service des entreprises son expérience du sport de haut niveau pour transmettre les valeurs et compétences acquises.

Astrid est très impliquée dans le développement de son sport aussi bien au niveau amateur que pour la médiatisation de sa discipline.

Le sport est dit-on une histoire de famille, Astrid en est la preuve. Née dans une famille de sportifs, elle est un pilier de la famille de l’escrime française et un membre actif de la famille Olympique. Soit la bienvenue dans la famille Agoneo !

Pour accéder à son compte Agoneo c'est par ici : Astrid Guyart 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire