Interview des joueurs du CS Meaux

Ce soir, pour le compte des 16ème de finale de la Coupe de France de football, le CS Meaux (DH) sera opposé aux verts de l'AS St Etienne (L1).

A la veille de ce grand match, Agoneo a pu recueillir le témoignage de deux joueurs Meldois : Raphaël Lacaille, défenseur et capitaine et Nicolas Suchet, milieu défensif.

Nous vous offrons ces images inédites, tournées à quelques heures du coup d'envoi à l'hôtel des joueurs.



Entré en compétition au 2ème tour, le CS Meaux a dû aligner 8 victoires pour obtenir le privilège d'affronter l'ASSE en 16ème de finale. 


Le CS Meaux n'en est pas à son coup d'essai en Coupe de France déjà un 16ème de finale au cours de la saison 1975-1976, un 32ème de finale lors de l'exercice suivant en 1976-1977 et un 16ème de finale contre Strasbourg (D1) en 1985-1986.

La Coupe de France reste un moment fort dans la saison de football grâce aux belles histoires qu'elle nous offre. C'est la seule compétition qui permet de propulser sur le devant de la scène des amateurs. Ces amoureux de leur sport proposent très souvent un magnifique spectacle contre des équipes à priori bien plus fortes. Certains parlent de "magie" de la Coupe de France et la formule magique de ces "Petit Poucet" serait :  un gros coeur, du talent et une passion dévorante.

Bon match à tous, continuez de nous faire rêver.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire